Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 janvier 2020

My Little Battlefield - Kit de test

81349126_1298659256997284_2867640361754417355_nMes petits problèmes de santé de fin et début d'année m'ont empêché de remplir les objectifs que je m'étais fixés pour My Little Battlefied. Mais même si l'approche des Gravitational Wars 2020 pour Fleet Commander m'oblige à me concentrer sur d'autres tâches, j'ai quand même pris le temps de jouer de la colle et des ciseaux pour me constituer mon kit de test.

L'idée est tout simplement d'avoir du matériel totalement générique pour pouvoir tester rapidement mes idées de scénario et cela sans attendre d'avoir peint les figurines et créé les secteurs spéciaux nécessaires pour le faire dans des conditons optimales.

Je ne vais pas pouvoir reprendre mes tests avant début février mais désormais j'ai tout ce qu'il faut pour bosser. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vacances de décembre : rien fait<br /> <br /> Janvier : rien<br /> <br /> ... et pourtant c'est pas l'envie qui me manque !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité