Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 avril 2020

Adeptus Titanicus et Epic Armageddon - La Meute

La peinture de mon deuxième Warhound ayant pris un temps fou, je ne peux pas m'empêcher de multiplier les notes à son sujet pour savourer la tâche (titanesque) accomplie. ;)

Me voici donc à la tête d'une glorieuse meute de deux titans de classe Warhound pour Adeptus Titanicus puisque le Vox Lupus a été terminé en octobre dernier (il m'a donc fallu 6 mois pour peindre le Coerator ! :$).

at_coerator_03

Cela représente... 360 points d'armée ! On est loin des 1000 à 2500 points nécessaires pour jouer une bataille mais cela avance. D'autant plus que cela ne prend pas en compte l'armement des deux Titans légers : il faut ajouter à chacun d'entre eux 30 à 50 points pour les armes, ce qui me permet de monter à presque 500 points au total ! \o/

A ce sujet, j'ai rattrapé mon retard : je n'avais peint qu'un Mega Bolter Vulcan et un Canon à Plasma pour le Vox Lupus (l'armement standard pour Epic Armageddon) mais j'ai profité de la mise en couleur du Coerator pour peindre tout le reste. A savoir les Canons Inferno et les Turbo Laser Destructors. Mes Titans peuvent donc être librement équipés,il ne me manque que les nouvelles armes décrites dans le supplément Shadow and Iron mais je me refuse d'acheter les kits Forgeworld hors de prix (j'essaierai peut-être de faire des conversions par contre).

at_coerator_05

S'il va falloir au moins attendre l'arrivée du Reaver pour pouvoir espérer jouer une première partie d'initiation avec une Legio 100% peinte, les deux Warhounds sont cependant déjà utilisables à Epic Armageddon ! J'ai en effet l'habitude de soutenir mes Sea Dragons avec une paire de titans légers (pour 500 points). Je vais enfin pouvoir appliquer ma nouvelle doctrine, à savoir continuer à utiliser mes vieux Titans Warhound contre des adversaires ne possédant que les anciennes figurines et déployer mes nouveaux titans contre des joueurs également équipés en Adeptus Titanicus ou utilisant les figurines officieuses True Scale. Fini le mélange des genres ! Ouf !

at_coerator_04

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité