Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 juillet 2020

Ground Commander - A quoi pourrait ressembler une partie - Suite

gc_tapis_05Hier je vous présentais des photos de ce à quoi pourrait ressembler une partie de Ground Commander dans l'univers de Fleet Commander. Mais vous savez que je souhaite également placer le jeu dans l'univers de Warhammer 40k et le situer en particulier pendant l'Hérésie d'Horus.

Voici donc quelques photos supplémentaires mais avec du matériel plus compatible avec cet univers : en gros, j'ai remplacé les Colosses par des Titans (des Reavers ici puisque les Warhounds sont en cours de peinture) pour pouvoir représenter un affrontement entre Salamanders et Emperor's Children.

Ca me fait vraiment plaisir d'enfin obtenir un truc qui tienne visuellement la route et, surtout, qui donne envie de jouer !

Cela me motive à travailler sur une campagne mixte Fleet Commander/Ground Commander, d'abord dans l'univers original du premier (je possède en effet des flottes et des armées pour les deux puissances principales que sont l'Hégémonie d'Amyclès et la Ligue de Phébé) et ensuite dans l'univers de Warhammer 40k (mais là il faut que je me constitue des flottes). Le tout jouable en une session seulement ! \o/

gc_tapis_04

gc_tapis_06

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité