Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 août 2020

My Little Battlefield - Le scénario complet de World Invasion : Battle Lyon

alien-bugPetite mise à jour du site officiel de My Little Battlefield avec l'ajout du PDF du scénario de World Invasion : Battle Lyon.

Ce PDF vous fournit tout ce dont vous aurez besoin pour jouer l'invasion du quartier de la Part Dieu par d'immondes extraterrestres : à la tête de commandos de l'armée française, votre objectif sera d'évacuer les civils avant qu'ils ne se fassent étriper.

Vous trouverez donc les règles du scénario, le plateau de jeu, les plateaux de commandement (j'ai également ajouté une table pour comptabiliser les PV des civils évacués ou tués) ainsi qu'une planche de pions incluant non seulement les troupes françaises et extraterrestres mais aussi de quoi représenter des civils en fuite.

Comme d'habitude je suis à votre écoute si vous avez des commentaires ou des retours à faire sur ce petit scénario qui m'a bien amusé pendant mes vacances à Granville. :)

mlb_world_invasion

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité