Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 juin 2021

Under Falling Skies - Washington est sous pression !

under_falling_skiesPas de bilan de mon travail du week-end en ce lundi car je me suis concentré sur mes hexagones de colline / terrain infranchissable pour Valoris, cela fera l'objet d'une note indépendante. Comme je tenais absolument à finir ce projet, je n'ai pratiquement rien fait d'autre et je n'ai donc rien à vous présenter aujourd'hui. :$
Faut aussi dire que je n'ai pas du tout été aidé par le temps, j'ai bien cru que j'allais devoir abandonner toute idée de peindre hier tellement la lumière était mauvaise. :o/

Mais ce week-end j'ai aussi continué mon petit programme de jeu pour Under Falling Skies avec la défense de Washington !

La première vague d'aliens a été repoussée sans (trop de) difficulté au Niveau 0 mais mes défenses ont craqué lorsque je suis passé au Niveau 1. J'ai manqué de chance (ou de talent ?) au début de cette partie et je n'ai jamais réussi à vraiment combler mon retard...

Le jeu est toujours aussi amusant et le fait de changer de ville à défendre permet de renouveler l'intérêt mais je continue à me limiter à deux parties maximum par session. Il demande en effet pas mal de concentration et je n'en ai assez que pour deux vagues d'attaque aliens. ;)
Et puis, malgré tous les efforts pour assurer une bonne rejouabilité, Under Falling Skies reste un poil répétitif, il ne faut donc pas en abuser.

Malgré tout j'ai hâte de boucler la défense de Washington au Niveau 1 pour pouvoir enfin attaquer la campagne narrative. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité