Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 septembre 2021

Under Falling Skies - Dernière étape avant la campagne, Prague !

ufs_01Comme prévu, après avoir sauvé Washington, j'ai fait étape à Prague (une tuile qu'ivaniv m'a gentillement fournie) pour un dernier challenge avant d'attaquer la campagne narrative d'Under Falling Skies !

Et comme d'habitude j'ai commencé par préserver la ville sans trop de problème au niveau 0 avant de me casser les dents au niveau 1. Prague ne présente pas de caractéristiques particulières sinon qu'elle est un peu plus fragile que les autres et que j'ai consciencieusement oublié d'en utiliser la règle spéciale donnant un peu plus de flexibilité aux attaques contre les vaisseaux aliens.

Le jeu nécessite d'être parfaitement concentré et c'est clairement là mon point faible. Je ne compte plus le nombre de fois où j'achève mon tour de jeu en pensant avoir effectué une programmation parfaite pour m'apercevoir que je n'ai pas stocké assez d'énergie, que j'ai pris du retard dans l'excavation de la mine ou que j'ai carrément oublié d'activer les chasseurs pour abattre les vaisseaux aliens que j'ai amenés sur les cases qui allaient bien ! :o/

Bref, vous l'aurez compris, je n'en ai pas encore fini avec Prague ! La campagne devra encore attendre un petit peu... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité