Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 novembre 2022

Unmatched - Première sortie de la T-Rex

unmatched_01Un grognement sinistre s'est fait entendre dans la forêt de Sherwood et n'écoutant que son courage le célèbre (mais un peu imprudent) Robin des Bois a décidé de traquer la bête. Mal lui en a pris, il est tombé nez à nez avec une terrifiante Tyranosaure Rex qui a bien failli le manger tout cru. Il ne doit sa survie qu'à l'intervention de ses compagnons qui ont réussi à détourner l'attention de la bête avant la mise à mort de leur héros...

Le week-end prolongé en famille ne m'a malheureusement pas donné le temps nécessaire pour beaucoup jouer à Unmatched. J'espèrais ainsi faire quelques parties pour m'habituer au gameplay un peu particulier de ma T-Rex fraîchement peinte (dont une partie multijoueurs) mais malheureusement il nous aura fallu nous contenter d'un simple duel avec le plus jeune de mes neveux à qui j'ai offert la boite Robin des Bois vs Bigfoot.

Nous avons joué notre affrontement sur le plateau de la forêt de Sherwood où mon neveu a fait l'erreur de ne pas chercher à éviter le contact. Heureusement pour lui, je jouais mal la capacité boost de la T-Rex (je me suis renseigné et je sais maintenant qu'elle est bien plus redoutable que ma façon de faire) et son Robin des Bois a pu survivre plus longtemps qu'il n'aurait dû lors d'un corps à corps avec un tel monstre. ;)

Rendez-vous est pris pour une revanche, le temps qu'il s'entraîne à tirer quelques flèches et à rester à bonne distance de ses adversaires. ^^

Au passage j'ai complètement raté mon effet : le bougre n'a pas du tout été impressionné par son adversaire et, avec la mauvaise lumière ambiante, il n'avait même pas fait attention au fait que la figurine était peinte... ;oD

unmatched_02
Tenter de vaincre une T-Rex au corps à corps est rarement une bonne idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effet raté, dommage.<br /> <br /> Tu penses que le TRex serait tombé facilement sous les flèches ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité