Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 mai 2023

Valoris - Et la rivière coule !

valoris_riviere_02Après avoir testé un premier segment de rivière pour Valoris (je vous en parlais ici), j'avais hâte de monter et peindre de quoi me faire une rivière complète.

Et il ne m'a fallu que deux semaines pour y arriver ! C'est un petit record pour moi qui suis si lent. :)

J'ai en effet mis en couleur pas moins de onze segments supplémentaires, largement de quoi jouer mon scénario préféré à Battlelore : Tenir la Rivière. \o/
Là je suis vraiment impatient de voir à quoi pourrait ressemble le champ de bataille dans cette configuration.

Je n'ai cependant pas fini mon travail fluvial car j'aimerais ajouter une paire de sources à l'ensemble ainsi qu'une paire de ponts (ben oui, faut bien la traverser cette rivière ^^) ou même des étangs.

J'ai pas fini de patauger dans l'eau, moi. :)

valoris_riviere_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité