Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 juin 2023

My Little Battlefield - Préparation de la Bataille des Friches Ardentes

L'arrivée du mois de juin présage les prochaines vacances d'été à Granville. Et je me suis donné comme mission de jouer une campagne My Little Battlefield à chacune de ces occasions. L'année dernière devait être celle de la Bataille des Friches Ardentes mais un problème d'imprimante et un cambriolage ont ruiné mes plans.

Hors de question de me faire avoir cette année encore. Je ne partirai pas de chez moi avant d'avoir transformé ma maison en bunker (c'est en cours) et, après avoir travaillé la mise en forme de la campagne (le document est téléchargeable sur le site du jeu depuis plusieurs semaines maintenant comme je vous l'annonçais ici), je n'ai pas attendu le dernier moment pour l'imprimer.

Puisque les figurines sont prêtes depuis très longtemps (rappelez-vous, je vous les présentais ici), j'ai désormais tout le matériel nécessaire pour jouer cet affrontement entre Squats et Tyranides sur Nogrod ! Faudra juste ne pas l'oublier au moment de faire mes bagages... ;oD

mlb_bataille_friches_ardentes_01

Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, cette campagne devrait avoir droit à un prologue NetEpic Palladium puisque Bongoflo69 et moi allons enfin pouvoir reprendre le chemin des champs de bataille 6mm la semaine prochaine ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est au moment des vacances que le format Epic prend toute sa valeur : C'est plus facile à transporter que le 28mm !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité