Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 septembre 2011

Figurine du mois de septembre 2011

Sans surprise, j'ai élu une figurine Dreadfleet comme figurine du mois de septembre 2011 :

dreadfleet

Et pas n'importe quel navire mais bien le Bloody Reaver du comte Noctilus.

La figurine est en effet à l'image du nouveau jeu de Games Workshop : complètement improbable avec son château sylvanien embarqué, de multiples détails qui la rendent presqu'illisible et surtout une personnalité très forte. Certains détestent, je les comprends, moi j'adore (et je me comprends! ;oD).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité