Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 février 2017

Star Wars : Armada - Revue de la Vague 5

16585253_615477075307178_13304765005955072_nJ'ai pris mon temps mais j'ai enfin pondu la revue de la Vague 5 de Star Wars : Armada pour les Chroniques Ludiques.

C'est globalement une bonne petit vague. Peut-être pas aussi ambitieuse que les deux premières mais largement plus convaincante que les pseudo-vagues 3 et 4 qui n'en formaient certainement qu'une à l'origine (le syndrome Bilbo le Hobbit a frappé !).

Les points forts de la vague ? Un lien très fort avec la série Star Wars Rebels et des règles plutôt fluff dans l'ensemble.

Le gros point faible est constitué par les Escadrons de Chasseurs Impériaux ne contenant aucune référence ou presque à la série (je doute que FFG était au courant de l'apparition des Défenseurs TIE dans la saison 3 lorsqu'il a préparé cette extension) alors que le prototype de TIE Advanced des Inquisiteurs était tout indiqué.

Tout cela m'a donné envie de réfléchir à des flottes à thème, cela fera l'objet d'une note que je suis en train de préparer et à terme d'un article complet pour les Chroniques Ludiques. On en reparle très bientôt. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité