uchronia_1868_faucheuse_01

J'ai fini de peindre ma deuxième Faucheuse pour Uchronia 1868 et en particulier pour mon projet S.A.C.
La première de ces figurines a été peinte en avril 2013 (j'en parlais ici). J'avais opté à l'époque pour un schéma proche de celui des Tyranides mais je lui préfère l'option verte qui m'éloigne de Warhammer 40k et me rapproche de Pluton et donc de mon univers maison.

La Faucheuse, qui est deux fois plus haute qu'un Scaphandre Autonome de Combat, représentera le boss final de mes aventures de poche.

Avec elle j'ai fini de peindre tous les protagonistes des tests qui auront lieu à Granville lors de mes vacances d'été. Il ne me reste plus qu'à mettre en couleur quelques décors supplémentaires (des rochers et si  j'ai le temps une antenne radio martienne) pour pouvoir avancer mon projet dans de bonnes conditions. :)

Je m'attaquerai à la partie la plus difficile de la chose car il va surtout s'agir de pondre des scénarios intéressants. Rappelons que cela se jouera exclusivement en solitaire...

Je commencerai certainement par une mission simple de survie où le S.A.C. devra faire face à des hordes de plutoniens jusqu'à affronter la Faucheuse en personne.

Puis on passera à des missions plus ambitieuses : protection d'un objectif, destruction d'un nid de plutoniens ou encore escorte d'un frère d'arme blessé (j'ai une deuxième figurine de scaphandre en stock... ^o^).

Tout cela devrait être amusant. :)

uchronia_1868_faucheuse_012

 

J'ai profité de l'occasion pour faire une photo vous montrant à quoi devrait ressembler une partie. C'est tout petit, c'est tout mimi et j'espère que j'arriverai à rendre cela intéressant...

partie_en_cours