gc_emperors_children_01Il est temps que les vacances arrivent car j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour peindre ces derniers temps. Malgré tout j'ai réussi à terminer mes deux socles en cours d'Emperor's Children pour mon projet Ground Commander, l'adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres.

Il s'agit d'un socle d'infanferie mécanisée et d'un autre de Predators. Cela veut dire que j'ai peint la moitié de l'infanterie et la moitié des Predators de mon armée de base. Y'a donc encore un peu de boulot mais au moins ça avance. A la rentrée, je m'attaquerai à deux socles de plus, toujours un d'infanterie et un de blindés.

Vous noterez que je me retrouve ici avec le même problème esthétique qu'avec mon adaptation de Star Wars à Fleet Commander : le 3mm est très petit et l'ensemble fait donc plutôt plat.

Heureusement, l'une des solutions à ce problème a débarqué dans ma boite aux lettres il y a quelques jours sous la forme d'un petit paquet en provenance de Vanguard Miniatures. Le stalker de classe Dreadnought (count as de Titan Reaver) est enfin arrivé à la maison ! \o/

Ces figurines vont apporter du volume à mes armées de Salamanders et d'Emperor's Children, cela sera un vrai plus visuellement parlant. Mais cela ne sera pas suffisant. Il est très clair pour moi qu'il va également falloir faire un réel effort sur les décors. J'y réfléchis activement et on en reparlera à la rentrée. :)

gc_emperors_children_02

gc_emperors_children_03