kt_01Si le gros de ma bande Ork pour Kill Team devrait être tout juste présentable en juillet pour les premières escarmouches autour de la Bataille du Dôme Paradisiaque, j'ai quand même tenu à travailler un peu plus le nob qui est à sa tête : Vuktass la Teigne.

Vuktass est sous les ordres du Big Boss Goff Chokkugg IronAss qui a participé à de nombreux assauts infructueux contre le Mortwald au point d'en devenir un poil obnubilé. Ainsi a-t-il chargé plusieurs Kill Teams de surveiller les défenses du faux-continent afin d'en détecter la moindre faiblesse. Et, depuis qu'une faille a été détectée au niveau du Dôme Paradisiaque, on sait que Chokkugg a rassemblé ses boyz et a quitté Krass'Bourg pour lancer une nouvelle offensive...

Si le gros du boulot a été fait sur Vuktass, il reste encore de petites choses à fignoler. Mais je manque de temps et je dois en consacrer le peu qu'il me reste aux autres membres de la bande (mes week-ends vont être bien occupés par des descentes familiales). En attendant, cela fera le job.