Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 juin 2019

Kill Team - Vuktass la Teigne

kt_01Si le gros de ma bande Ork pour Kill Team devrait être tout juste présentable en juillet pour les premières escarmouches autour de la Bataille du Dôme Paradisiaque, j'ai quand même tenu à travailler un peu plus le nob qui est à sa tête : Vuktass la Teigne.

Vuktass est sous les ordres du Big Boss Goff Chokkugg IronAss qui a participé à de nombreux assauts infructueux contre le Mortwald au point d'en devenir un poil obnubilé. Ainsi a-t-il chargé plusieurs Kill Teams de surveiller les défenses du faux-continent afin d'en détecter la moindre faiblesse. Et, depuis qu'une faille a été détectée au niveau du Dôme Paradisiaque, on sait que Chokkugg a rassemblé ses boyz et a quitté Krass'Bourg pour lancer une nouvelle offensive...

Si le gros du boulot a été fait sur Vuktass, il reste encore de petites choses à fignoler. Mais je manque de temps et je dois en consacrer le peu qu'il me reste aux autres membres de la bande (mes week-ends vont être bien occupés par des descentes familiales). En attendant, cela fera le job.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas si mal dis moi !<br /> <br /> Je cherche un jeu de mot avec Vuktass... Il a un nom de famille ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité