Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 mai 2011

DS à deux

Mes vacances ont également été l'occasion de découvrir tout le plaisir des jeux DS à deux. Ben oui, en achetant une 3DS entièrement rétro-compatible avec ma DS classique, ma femme et moi avons pu ressortir plein de jeux jouables avec une seule cartouche : l'excellent Meteos, le cultissime Tetris, le trépidant Mario Kart ou encore les incontournables 42 Jeux Indémodables.

vacances_06

Ces jeux déjà excellents en solo ont une toute autre saveur à deux et nous avons passé bien des soirées à nous amuser par console portable interposée.

Si jamais vous avez l'occasion de jouer avec un camarade possédant lui aussi une (3)DS, n'hésitez surtout pas, c'est particulièrement sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité