Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 octobre 2018

Série - Supergirl - Saison 3 (3/5)

supergirl_s3_01

Saison 3 de Supergirl par Andrew Kreisberg et Blake Neely avec Melissa Benoist, Mehcad Brooks ou encore Chyler Leigh.

Attristée par le départ de Mon-El, Kara décide de se consacrer principalement à sa vie de Supergirl en mettant de côté sa vie d'humaine, laissant de l'inquiétude à sa famille et à ses amis. Durant cela, elle fait face à un nouvel ennemi qui menace National City, nommé Reign, le plus puissant d'entre eux qu'elle ait combattus jusqu'à présent.

Nous voilà repartis dans les aventures de Supergirl. Et comme les saisons précédentes, je me suis laissé embarquer sans trop comprendre pourquoi. Casting correct, beaux effets spéciaux et scénario plus ou moins réussi, malgré quelques incohérences cela fonctionne.

Le principal reproche que je fais est que si tout ronronne bien cela ne prend pas beaucoup de risques. C'est à peine si l'on évoque de manière très peu subtile des sujets qui fachent (comme le racisme ou l'homoparentalité). Bref c'est clairement de la série pop-corn, agréable à voir mais qui ne marquera pas son époque.

Je lui donne 3 ludices même si je suis bien conscient d'être plutôt généreux.

note_ludix_3

supergirl_s3_02

supergirl_s3_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité